Spina-bifida Mosatganem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spina-bifida Mosatganem

Le forum phrocophone de l'association des malades de Spina-bifda Mostaganem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 infertilité

Aller en bas 
AuteurMessage
boujie

boujie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

infertilité Empty
MessageSujet: infertilité   infertilité Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:12

bonjour a tous
je suis nouveau sur se site et permettez moi de poser et de crée ce sujet concernant l'infertilité chez les spina bifida. en espérant que beaucoup de malades femmes et hommes vont contribué se sujet.
personnellement je suis atteint de spina bifida et je l'es opérer 2 fois une a l'age de 2ans et l'autre qui a marché a l'age de 9ans
mon problème sur l'infertilité c'est que j'éjacule pas le sperme ????? pour quoi et quel est la raison je sais quel que par ma spina est responsable de sa mais est ce que il y a des traitements pour cela merci de me répondre ou de faire contribué par vos expériences vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
boujie

boujie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

infertilité Empty
MessageSujet: Re: infertilité   infertilité Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:51

bonjour a tous malgré qu'il y a personnes qi visite encore ce forum???? alors comme j'ai pas trouvé de réponses dans ce forum j'ai cherché et j'ai trouvé sa http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/art/procreation_et_handicap_moteur,_p.345-348.html
Revenir en haut Aller en bas
 
infertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spina-bifida Mosatganem :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser